1 novembre 2017 à 11:03

Les Poussins ont fêté Halloween sur le terrain !!

Privés de match entre le 14 Octobre et le 11 Novembre, du fait du calendrier établi pour cette première phase de championnat, les coaches des deux équipes Poussins avaient convenu d'un match amical fratricide, afin que nos jeunes ne perdent pas le rythme de la compétition.

Comme on pouvait s'y attendre, les Poussins 1 ont nettement pris le dessus sur les Poussins 2 (70-4), mais l'important n'était pas là.

Outre le fait de voir ce qu'il fallait encore travailler avant les matches du 11 Novembre à Solesmes (pour les Poussins 1) et à Masnières (pour les Poussins 2), cette soirée aura sutout été l'occasion de réunir toute la petite famille du basket Salicétain, autout d'un évènement "sympathique" comme peut l'être Halloween.

Reste à nos Poussins à travailler, encore et encore, afin de progresser...toujours !!!