12 octobre 2017 à 12:58

Matches jeunes du 14 Octobre : les joueurs et joueuses convoqués

Le week end des 14 et 15 Octobre, nos quatre équipes seront une nouvelle fois toutes concernées par une rencontre, la particularité étant que toutes seront cette fois-ci "à la maison".

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 2 de Morgan KRASY et Remy CORBEAU, qui affronteront Villers Outreaux à 14h00.

Sont convoqués pour ce match Poussins 2 :

Lena CONTINI, Lukas BRUIET, Ilies HUREZ, Yanis TAISNE, Louis LETERME, Valentin VILETTE, Flavian LEBLANC, Lison THELLIER, Ethan TISON et Célénie DELCROIX.

Le rendez-vous est fixé au Complexe des Saules à 13h15.

Après les Poussins 2, ce sera au tour des Benjamines de Cyrille MURA de disputer leur rencontre, à 15h30, face à Landrecies.

Sont convoquées pour ce match Benjamines :

Léane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Pour les Benjamines, le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules.

Enfin, pour terminer l'après-midi, et en attendant le match des Séniors Filles à 20h30 contre Fourmies, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ affronteront Walincourt à 17h00.

Sont convoqués pour ce match Poussins 1 :

Anthime DUTHOIT, Alexis BASTIEN, Axel CONTINI GLACIS, Charles KUBIS, Raphaël SLEDZ, Gabin FIEVEZ, Thibaut SAAD, Gabriel SAAD, Noah FRANCOIS et Yan FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 16h15 au Complexe des Saules.

Merci de transmettre ces informations à tout personne de votre entourage qui pourrait être concernée.

ALLEZ TIGERS !!!