10 octobre 2017 à 14:08

NFI INFORMATIQUE, à son tour, renouvelle son partenariat avec l'USMB.

Sans les partenaires, institutionnels ou privés, nous ne pourrions rien faire, ou pas grand chose, et voilà pourquoi il est si important pour le club de marquer son attachement à ceux d'entre eux qui nous accordent ou nous renouvellent leur confiance.

Aujourd'hui, c'est le cas de la Société NFI INFORMATIQUE à MOUCHIN qui, après nous avoir soutenu pour le lancement du club, lors de la saison 2016/2017, souhaite continuer à soutenir notre développement, et nous apporte un concours identique à celui de la saison dernière, pour cette saison 2017/2018.

Merci à eux : NFI INFORMATIQUE, la solution informatique des collectivités, un partenaire fidèle du développement de l'USMB !!

La fiche "partenaire" de NFI INFORMATIQUE