8 octobre 2017 à 12:00

Les Poussins 2 en progrès...mais encore battus.

Après la lourde défaite concédée une semaine auparavant face à Carnières (6-118), on savait que la tâche allait encore être ardue pour les Poussins 2, en déplacement à Le Cateau,, pour y affronter les Poussins 2 locaux.

La différence de niveau entre les deux formations allait rapidement être criante, mais si Le Cateau déroulait son basket, nos Poussins 2 se montraient plus présents dans le jeu, même s'ily a encore de la marge, et donc en progrès par rapport au match de Carnières.

A la pause, Le Cateau avait créé l'écart (50-2, 12éme) et, si à la fin, l'écart est on ne peut plus conséquent (104-4, score final), les Poussins 2 ne doivent pas se décourager, continuer à travailler encore et encore, et nous verrons bien ce qui adviendra samedi prochain, à la maison, face à Villers Outreaux, l'une des deux équipes plus abordables de la poule.

Allez Tigers !!!