21 septembre 2018 à 09:02

Le grand saut dans la saison 2018/2019 !!

Cette fois, nous y sommes vraiment !!!

Dès demain, nos cinq équipes s'engageront à corps perdus dans une saison 2018/2019 que l'on espère la plus dense et la plus positive possible.

Pour rappel (voir l'article d'hier), seules nos trois équipes de jeunes seront au Complexe des Saules :

14h00 POUSSINES - DOUAI

15h30 BENJAMINES - CAMBRAI

17h00 BENJAMINS - PROVILLE

Soyez nombreux à venir les soutenir, et à constater les progrès réalisés depuis la fin de la saison dernière !!

Au niveau des Benjamins, nous avons appris hier que l'équipe de SOMAIN avait fait forfait général : la première phase de nos garçons, d'ici Noël, se limitera donc à quatre équipes engagées, et six matches, de quoi leur permettre de prendre tranquillement leurs marques au collège, avant une seconde phase on l'espère plus dense.

S'agissant de nos Séniors, les Garçons débuteront officiellement l'aventure à HERIN à 20h30 : difficile de situer le niveau de l'équipe face à des adversaires qu'ils n'ont pas encore rencontré, et sachant que le groupe est encore en construction (de nouveaux joueurs devraient encore arriver prochainement).

Néanmoins, au vu du match face à Templeuve, on peut compter sur eux pour tout donner sur le terrain, en espérant que cela soit suffisant pour aller décrocher un premier succès.

Du côté des filles, c'est un déplacement à LANDRECIES à 20h30 qui est au menu : le groupe est plus complet que la saison dernière, et a des ambitions plutôt élevées, qu'il faudra affirmer dès les premières minutes de championnat.

Si on se réfère aux matches de la saison dernière entre les deux équipes, la tâche est à la portée de nos filles, mais méfiance tout de même : il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

ALLEZ TIGERS...et bonne saison à tout le monde !!!