20 septembre 2018 à 13:26

Matches de jeunes : les joueuses et joueurs convoqués

Ca y est, nous y sommes : les cinq équipes engagées en championnat cette saison vont plonger dans la compétition ce week end.

Les premières à entrer en piste seront les Poussines de Christophe ROLLAND, qui recevront DOUAI BASKET FEMININ à 14h00 au Complexe des Saules.

Les joueuses convoquées sont : Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Elena GAVERIAUX, Maeva DIVRY, Romy THELLIER, Lylou MARTINACHE et Anael BLONDIAUX.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules (OTM: Christophe GABEZ et Warren LERMIITTE)

A 15h30, ce sera au tour des Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU de faire leurs grands débuts, avec la réception de CAMBRAI BASKET.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Justine MARCEDDU, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules (OTM: Nicolas MARCEDDU et Julie FALVO)

Enfin, pour terminer la journée au Complexe des Saules, les Benjamins de Baptiste GABEZ et Warren LERMITTE défieront  PROVILLE BASKET à 17h00.

Les joueurs convoqués sont : Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DOUYILLIEZ, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Charles KUBIS, Gabin FIEVEZ, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 16h20 au Complexe des Saules (OTM: Christophe GABEZ et Remy CORBEAU)

ATTENTION : Pour les joueuses et joueurs convoqués, la présence au match n'est pas facultative, sauf motif valable, précisé les jours précédents la rencontre, directement auprès du coach : NE PENALISEZ PAS VOTRE EQUIPE !!!

S'agissant des séniors, enfin, nos deux équipes sont en déplacement, toutes deux à 20h30, les séniors garçons à HERIN et les séniors filles à LANDRECIES....mais nous aurons l'occasion d'en parler un peu plus demain !!