18 septembre 2018 à 13:15

Devenez OTM (Marqueur ou Chronométreur) pour l'USMB !!

A chaque rencontre, nous avons besoin de bénévoles licenciés afin d'assurer les fonctions d'OTM (Officiel de table de marque), ce qui regroupe deux fonctions : marqueur et chronométreur.

Pour assurer le développement du club, nous avons besoin de multiplier le nombre de ces OTM, et nous avons donc décidé d'organiser deux sessions internes de formation, les 22 et 29 Septembre 2018.

Autour de Remy CORBEAU et Christophe GABEZ, tous les deux OTM Diplômés, les volontaires apprendront les bases de ces fonctions relativement techniques, mais indispensables à la bonne marche de tout club.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux dès le 22 Septembre, de 10h à 12h à la Salle de Réunion, Rue Victor Hugo à SAULZOIR !!

ALLEZ TIGERS !!!