14 septembre 2018 à 12:10

Les Séniors Garçons sur le pont ce week end !!

Les différents championnats ne reprendront que la semaine prochaine, mais après les séniors filles, au Tournoi de Raismes le week end dernier, c'est au tour des Garçons de basculer dans le grand bain.

Ce grand bain, ce sera un match de Trophée Coupe de France face à la belle équipe de TEMPLEUE (R3), un match qui sera sans doute très compliqué pour les joueurs de Ludovic PICQUET.

Néanmoins, même si l'équipe partira avec 14Pts d'avance au tableau de marque (réglement oblige), l'objectif sera surtout de mettre en pratique tout ce qui aura pu être travaillé, depuis Juin, aux entraînements.

Pas question de se prendre la tête avec le score, juste prendre du plaisir face à une belle équipe, et travailler au mieux dans l'optique des échéances à venir, en D3, notamment le déplacement à HERIN samedi prochain.

On espère que le public répondra présent et que dimanche après-midi, nous aurons une belle fête du basket à Saulzoir !!

ALLEZ TIGERS !!