RAMERY TP soutient l'USMB, notamment les séniors garçons !!

6 septembre 2018 - 14:44

Et un partenaire de plus !!

La Société RAMERY TP rejoint le club des partenaires de l'USMB, grâce à l'intervention d'un de nos séniors garçons (merci à eux !!).

Bienvenue à lui, et au plaisir de voir leurs dirigeants et/ou salariés un soir de match au Complexe des Saules !!!

Ramery est un groupe en développement constant avec une ambition partagée et des valeurs communes.

La force de l’entreprise repose sur 4 grandes idées :

La diversification

Le groupe s’appuie sur 5 métiers logiques et complémentaires et souhaite trouver des relais de croissance dans d’autres métiers ou niches.
La diversification, c’est aussi la recherche du meilleur équilibre possible entre clients privés et clients publics.

L’anticipation

Le groupe se doit d’anticiper les évolutions de marché pour mieux appréhender les nouvelles tendances et les changements comportementaux face à la raréfaction et le renchérissement des énergies.

Le développement

La diversification et l’anticipation sont les facteurs principaux d’un développement qui doit aussi explorer de nouveaux territoires géographiques.

Les valeurs

La réussite du groupe Ramery réside dans sa volonté de rester indépendant, aussi bien dans la composition de son capital (à caractère familial), que dans ses investissements ou la maîtrise de ses savoir-faire.
Le groupe s’appuie sur 3 valeurs :

• LE CLIENT
  • LES HOMMES