17 août 2018 à 14:59

Les Séniors Garçons recevront Templeuve le 16 Septembre en Coupe de France

Nous venons de l'apprendre, mais les Séniors Garçons auront le redoutable honneur de lancer la saison au Complexe des Saules le 16 Septembre.

Sous réserve de modification de la date et de l'heure (nous attendons encore l'accord de la mairie), ils recevront en effet, à 15h30, à Saulzoir, l'équipe de Templeuve (R3) à l'occasion du 1er Tour du Trophée Coupe de France.

Avec trois divisions d'écart, la tâche sera ardue pour les hommes de Ludovic PICQUET, même avec les 14Pts d'avance au coup d'envoi, que leur octroi le règlement.

Ce sera surtout l'occasion de voir une équipe d'un déjà bon niveau à Saulzoir, tout en découvrant notre propre équipe.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux ce 16 septembre au Complexe des Saules !!

ALLEZ TIGERS !!

A noter : les séniors filles sont également inscrite en Trophée Coupe de France, mais à cette heure, nous ne savons pas encore contre quel adversaire et quand elles sont susceptibles de jouer.