15 août 2018 à 15:08

Les Séniors Filles attendent St Amand de pied ferme le 29 Septembre !!

Le calendrier prévisionnel de la saison 2018/2019, en Poule D de D3 Féminine, est tombé hier, et on sait donc à quoi s'en tenir pour le début de saison de nos Tigers.

Ainsi, contrairement à la saison dernière, où nos filles avaient débuté à la maison face à Solesmes, nos Tigers fêteront cette année les deux ans du club à l'extérieur, à Landrecies, le 22 Septembre à 20h30.

Elles accueilleront Saint Amand le 29 Septembre au Complexe des Saules, pour leur premier match de la saison à la maison, sans doute déjà une grosse affiche !!

Après avoir terminé 7émes la saison dernière, et avec un effectif fortement remanié, l'objectif minimal de la saison sera une place dans le Top 3 avec, dans un coin de toutes les têtes, un objectif à peine secret : la montée en D2 !!!

Pour avoir le détail des matches de l'équipe c'est ici