15 août 2018 à 15:19

Débuts de l'aventure le 22 Septembre à Hérin pour les Séniors Garçons !!

Seule vraie nouveauté du club pour la saison 2018/2019, l'équipe Séniors Garçons, coachée par Ludovic PICQUET, connaît également son programme, à l'instar de son homologue féminine.

Ainsi donc, le premier match de l'histoire de cette équipe se jouera le 22 Septembre à 20h30 à Hérin, tandis qu'il faudra attendre le 29 septembre à 18h30 pour les voir évoluer au Complexe des Saules, signe du destin, face à Solesmes, le même adversaire que les filles, un an avant, pour les débuts officiels du club à Saulzoir.

Contrairement aux féminines, où le club nourrit de réelles ambitions, aucune pression sur la tête des garçons cette saison : avec un groupe qui se constitue, et qui doit apprendre à se connaître et à jouer ensemble, l'objectif sera de prendre du plaisir, de nous en donner, et de réaliser le meilleur résultat possible.

On compte sur vous pour que ces nouveaux Tigers se sentent chez eux très rapidement au Complexe des Saules !!

ALLEZ TIGERS !!

Pour la liste complète des matches de l'équipe, c'est ici