20 juillet 2018 à 13:41

Les Séniors Garçons évolueront en Poule H de D3 !!

La sortie des Poules de championnat est toujours un événement dans la vie d'un club, et elle l'est d'autant plus quand une équipe se crée, comme c'est le cas pour nous, cette saison, avec les Seniors Garçons.

Nos nouveaux Tigers ont été versés dans la Poule H de D3, qui se compose comme suit :

BOUCHAIN,

CRESPIN 2,

HAULCHIN 2,

HERIN 2,

HORNAING 2,

NEUVILLE 2,

SAINT SAULVE 2,

PROVILLE 2,

SAULZOIR,

SOLESMES 3,

VILLERS OUTREAUX 3.

Pour l'instant, il y a donc onze équipes, pour vingt matches, avec possibilité d'avoir une douzième équipe d'ici la rentrée, sachant que les calendriers doivent sortir vers le 13 Août.

Pour Ludovic PICQUET, le coach des Séniors Garçons, "c'est une bonne poule, avec de beaux derbys en perspective."

L'Objectif pour les Seniors Garçons : faire du mieux possible, sans aucune forme de pression, vu que l'équipe se découvre, et que les adversaires seront de qualité.

Premier match le week end des 22 et 23 Septembre !! ALLEZ TIGERS !!!