20 juillet 2018 à 13:56

Les Séniors Filles savent ce qui les attend !!

Comme en garçons, les Poules de D3 sont sorties hier soir et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles nous ont réservé des surprises car, outre Solesmes et Valenciennes, deux autres équipes de la Poule C sont montées en D2, à savoir Villers Outreaux et Bouchain.

Cela fait deux adversaires potentiels en moins pour une éventuelle montée de Saulzoir en D2 à la fin de cette saison, les filles étant versées en Poule D de D3 cette saison, poule qui se décompose comme suit :

AULNOY LEZ VALENCIENNES 3,

FERRIERE,

HASNON,

HERIN,

RAISMES 2,

SAINT AMAND 2,

FOURMIES,

LANDRECIES,

MASNIERES,

SAULZOIR,

WALINCOURT.

Cela fait actuellement onze équipes, dont huit issues de la Poule C de la saison dernière, et que nous allons donc de nouveau retrouver sur notre route.

Les trois nouveaux sont Hasnon, Ferrière et, surtout, Saint Amand, trois clubs où la formation est de qualité, et où on ne sait pas quel sera exactement le niveau.

Pour Warren LERMITTE, coach des Séniors Filles, "la montée de Villers Outreaux et Bouchain est une vraie surprise, mais cela nous ouvre de belles perspectives. Même si on ne connaît pas Hasnon, Ferrière et Saint Amand, il semble que ce soit des équipes qui se créent, et qui devraient être à notre portée. Les autres, on les connaît pour les avoir affrontées cette saison. L'objectif sera de finir dans les trois premiers, voire plus si affinités."

La montée en D2 pourrait donc être un objectif, même s'il faut rester prudent, et prendre les matches les uns derrière les autres, comme ce fut le cas cette saison.

ALLEZ TIGERS !!!