7 juillet 2018 à 19:01

Saulzoir (Garçons) remporte le Tournoi 3x3 de Somain !!

L'été est traditionnellement consacré à des Tournois Outdoor 3x3, un dérivé du basket traditionnel 5x5 de plus en plus apprécié, au point que la Fédération tente de la développer, et qu'on parle d'en faire une discipline olympique.

Cette après-midi, donc, une équipe Salicétaine emmenée par Nicolas BERTRAND (renforcée par un élément extérieur), avait donc rendez-vous pour un  Tournoi 3x3 à Somain.

Après une défaite initiale (14-16), notre équipe s'est bien rattrapée, remportant ses deux matches suivants (16-9 et 16-7), au point de se qualifier pour la Finale.

Lors de cette dernière, face à l'équipe qui les avait battu lors du match inaugural, les Salicétains décrochèrent la prolongation sur un trois points à la dernière seconde, avant de remporter la mise lors de celle-ci (17-15).

Belle victoire pour nos joueurs, de quoi augurer de bons moments également, avec nos séniors garçons !!