4 juillet 2018 à 08:29

Cette fois, la saison 2017/2018 est bien finie !!

Hier soir, se déroulait le dernier entraînement de la saison pour les Benjamins, et en théorie, aussi celui des Séniors Filles.

Pour ces dernières, l'entraînement s'est transformé en moment de convivialité, histoire de bien marquer le franchissement d'une étape, la bascule de 2017/2018 vers 2018/2019, mais aussi histoire de renforcer la cohésion d'un groupe qui se découvre encore, malgré la présence de quelques "Tigers" historiques.

La reprise, à la fois pour les Benjamins et les Séniors Filles, est programmée pour le 14 Août.

Pour les Poussines, ce sera sans doute le 5 Septembre, même si cela reste à confirmer par Christophe ROLLAND.

Pour les Benjamines, Christelle RUFFIN informera directement les parents de la date de reprise.

Enfin, les Séniors Garçons de Ludovic PICQUET seront les seuls à jouer les prolongations en Juillet, avant une coupure d'environ trois semaines en Août, et une reprise vers le 27 Août.

Entretemps, on aura peut-être eu les poules de nos différentes équipes, ainsi que les calendriers des matches.

Sur ce point, un peu de patience néanmoins : pour les deux équipes séniors, ce ne sera pas avant le 16 Juillet, tandis que pour nos deux équipes de jeunes, il faudra certainement patienter jusqu'à la seconde quinzaine d'Août.

Un bel été donc à toutes et à tous.

A très vite pour de nouvelles aventures et ....ALLEZ TIGERS !!!