27 juin 2018 à 12:13

Match de gala pour nos Séniors filles demain soir !!

Pour clore (définitivement cette fois !!) la saison 2018/2019, Warren LERMITTE a voulu confronter son groupe à du lourd car, demain soir, à 19h30 au Complexe des Saules, c'est ni plus ni moins que l'équipe première de Raismes, qui évolue en D1, deux divisions au dessus de nous, qui affrontera nos Tigers.

Warren LERMITTE espère avoir son groupe au complet, et pouvoir ainsi réellement le tester dans une situation inconfortable : celle d'affronter un adversaire réputé bien plus fort.

Après cette rencontre, le groupe fera un dernier entraînement le 3 Juillet, avant de prendre un repos bien mérité jusqu'au 14 Août, date de la reprise mais, en attendant, le match de demain soir promet beaucoup !!

On vous y attend donc nombreuses et nombreux pour aider les filles à relever le défi !!