Séniors Garçons : on recherche encore des joueurs !!

24 juin 2018 - 14:24

Le groupe Séniors Garçons est au travail depuis maintenant plusieurs semaines, et son organisation s'affine peu à peu.

Ainsi, au niveau du staff, Soufiane BELAATIQ a décidé de ne pas poursuivre l'aventure comme assistant coach, tandis qu'après débat en interne, Nicolas BERTRAND a décidé, lui, de prendre du recul avec la fonction  de coach, pour ne rester au final que simple joueur...et capitaine de l'équipe.

Pour prendre en mains le coaching, nous pouvons compter sur l'apport de Ludovic PICQUET, précédemment coach à Hélesmes (D2).

Ludovic dirigera son premier entraînement dès demain, et compter faire travailler le groupe tout le mois de Juillet, à raison de deux entraînements par semaine, le lundi de 19h30 à 21h00 et le mercredi de 20h30 à 22h00.

Pour compléter son groupe, il a encore besoin d'un meneur et d'un pivot, muté ou non : Avis aux amateurs !!!

(Affiche : Christophe NEVE)