Nouveau test pour nos Séniors Filles, ce jeudi à 20h00 à Saulzoir

18 juin 2018 - 08:20

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos Séniors Filles ne chôment pas avec Warren LERMITTE !!

Après avoir disputé des matches amicaux face à Hornaing, Le Cateau U20 et Aunoy U20, pour autant de victoire assez nettes (alors qu'Aulnoy U20 est allé s'imposer à Beuvrages, pensionnaire de D1 !!), c'est une confrontation avec un adversaire direct potentiel, Bouchain, qui nous est proposée ce jeudi à 20h00, au Complexe des Saules.

Bouchain, ce n'est pas n'importe qui, car nous voilà en présence d'un ancien pensionnaire de D2, qui avait terminé à la 4éme Place de D3 cette saison, et qui avait battu deux fois Saulzoir (50-63 à Bouchain et 48-54 à Saulzoir).

Depuis, l'équipe Salicétaine a bien changé, et devrait d'ailleurs être au complet, en configuration 2018/2019, à l'occasion de cette rencontre.

C'est donc à un premier vrai test que nous sommes conviés, et pour lequel nous vous attendons toutes et tous, nombreuses et nombreux.