12 juin 2018 à 08:24

Nos Séniors Garçons débutent l'aventure à Valenciennes !!

La saison 2018/2019 sera marquée par la création d'une équipe Séniors Garçons qui, comme leurs homologues féminines, évolueront en D3 dès le mois de Septembre.

Sous la conduite de coach Nicolas BERTRAND, en provenance d'Escaudoeuvres, et de son assistant, Laurent DELSARTE, qui nous arrive d'Haulchin, l'équipe cherchera surtout à progresser, en se faisant plaisir, tout en cherchant à avoir les meilleurs résultats possibles.

L'ambition est surtout là, plus que dans les résultats eux-mêmes, même si une place en milieu de tableau de D3 serait une bonne nouvelle.

En attendant, les Séniors Garçons effectueront leur première sortie ce vendredi 15 juin 2018, non pas à Saulzoir, mais à Valenciennes, face à l'équipe réserve du Rhônel de Valenciennes.

Le coup d'envoi est fixé à 20h30, à la salle des sports de Fort Minique.

Si vous avez l'occasion d'être sur Valenciennes vendredi soir, venez découvrir nos nouveaux Tigers !!!

Pour es voir à Saulzoir, il faudra certainement attendre la rentrée.