8 juin 2018 à 20:57

L'armada Salicétaine se met en place !!

Pour Warren LERMITTE, les matches amicaux sont l'occasion de tester des joueuses, mais également de nouvelles combinaisons d'attaque.

Avec le chaleur qui sévissait hier soir, cela faisait beaucoup de nouveauté à gérer, et le début de rencontre était clairement en faveur des jeunes Aulnésiennes (0-6, 3éme).

Néanmoins, la qualité du groupe local est telle qu'il n'y avait aucune panique décelable, les Tigers remontant peu à peu leur handicap (11-11, 10éme), pour parvenir à prendre les devants (22-19, 15éme),

Les Aulnésiennes tentaient se s'accrocher (26-22, 18éme), mais la force tranquille des Salicétaines faisait la différence avant la pause (32-24, 20éme).

Au retour des vestiaires, Warren LERMITTE continuait à faire tourner tout son petit monde, histoire de bien cerner les forces et les faiblesses de ses joueuses.

Cela n'avait pas de répercussion sur la marque (44-32, 28éme), les locales allant même jusqu'à compter dix sept points d'avance (55-38, 35éme).

La fin de rencontre, avec le poids de la chaleur, allait s'avérer beaucoup plus brouillon des deux côtés, mais le sort du match était scellé depuis bien longtemps (55-41, score final).

Même s'il y a encore beaucoup de travail, le groupe dégage déjà une impression de puissance qui laisse penser à de belles soirées de basket à compter du mois de Septembre...à condition de valider toutes les arrivées, dont quelques unes sont encore à l'état de projet !!