L'armada Salicétaine se met en place !!

8 juin 2018 - 20:57

Pour Warren LERMITTE, les matches amicaux sont l'occasion de tester des joueuses, mais également de nouvelles combinaisons d'attaque.

Avec le chaleur qui sévissait hier soir, cela faisait beaucoup de nouveauté à gérer, et le début de rencontre était clairement en faveur des jeunes Aulnésiennes (0-6, 3éme).

Néanmoins, la qualité du groupe local est telle qu'il n'y avait aucune panique décelable, les Tigers remontant peu à peu leur handicap (11-11, 10éme), pour parvenir à prendre les devants (22-19, 15éme),

Les Aulnésiennes tentaient se s'accrocher (26-22, 18éme), mais la force tranquille des Salicétaines faisait la différence avant la pause (32-24, 20éme).

Au retour des vestiaires, Warren LERMITTE continuait à faire tourner tout son petit monde, histoire de bien cerner les forces et les faiblesses de ses joueuses.

Cela n'avait pas de répercussion sur la marque (44-32, 28éme), les locales allant même jusqu'à compter dix sept points d'avance (55-38, 35éme).

La fin de rencontre, avec le poids de la chaleur, allait s'avérer beaucoup plus brouillon des deux côtés, mais le sort du match était scellé depuis bien longtemps (55-41, score final).

Même s'il y a encore beaucoup de travail, le groupe dégage déjà une impression de puissance qui laisse penser à de belles soirées de basket à compter du mois de Septembre...à condition de valider toutes les arrivées, dont quelques unes sont encore à l'état de projet !!