Les Mini-Poussines s'inclinent de peu face à Aulnoy (13-18)

7 juin 2018 - 15:40

Hier soir, dans le cadre de leur entraînement, les Mini-Poussines de Christophe ROLLAND affrontaient leurs homologues d'Aulnoy.

Au terme d'un beau petit match, nos Mini-Tigers s'inclinent de peu (13-18), mais avec des signes de plus en plus encourageants, dans l'optique de la prochaine saison, comme nous l'explique Christophe ROLLAND :

" Les filles, renforcées par Valentin, qui évoluait en Poussins 2 cette saison, se sont données à fond malgré la chaleur. La défense commence à bien se mettre en place, et on récupère de plus en plus de ballons... Dommage qu'il y ait eu encore beaucoup de maladresse, mais les nouvelles recrues s'intègrent bien, et j'avais  neuf éléments sur le banc, sachant  qu'il me manquait deux filles. Cela pourrait être un bel effectif et une bonne base de travail pour la saison à venir."

Les Minis, qui passent désormais Poussines, vont encore travailler quelques semaines avant des vacances bien méritées...mais on a déjà hâte de les revoir en Septembre prochain !!