Usagers des installations sportives du Complexe, respectez-les !!!

31 mai 2018 - 13:29

Hier soir, avant l'entraînement des Séniors Filles, nous avons (déjà) dû procéder au changement des filets des panneaux de basket du Complexe des Saules.

Bien que les installations appartiennent à la mairie, c'est à la charge du club que cette intervention doit être réalisée.

Aussi, nous en appelons à tous les utilisateurs du Complexe des Saules : afin que cette intervention ne se répète pas trop souvent, et qu'elle ne nous fasse pas perdre inutilement de la trésorerie si durement acquise, merci de respecter les filets en ne vous y accrochant pas, tout comme il convient de respecter l'ensemble des installations mises à notre disposition.

Merci de votre compréhension !!