25 mai 2018 à 08:43

Le Cateau U20 n'a pas résisté à nos Tigers (72-59)

Face à l'équipe U20 de Le Cateau, on attendait de voir ce que nos Tigers allaient être capables de proposer, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a pas été déçus !!

Les filles de Warren LERMITTE ont réellement pris à la gorge leurs jeunes homologues Catésiennes, sur un début de rencontre "monstrueux" (18-4, 10éme).

Avec cet avantage initial, c'est sûr que les choses, après, étaient grandement facilités, mais ce qui importe, c'est de savoir ce que le coach, Warren LERMITTE, a pensé de ses filles :

" Le travail que les filles effectuent commence à porter ses fruits. Je suis fier d'elles ce soir car, face à une équipe jeune, rapide et adroite, elles n'ont rien lâché, elles ont énormément défendu, et c'est uniquement grâce à ça, à cette détermination, qu'à l'arrivée elles arrivent à conserver treize points d'avance. Bravo à elles."

Décidément, les Tigers version 2018/2019 semblent nous promettre de belles soirées de basket à partir de septembre !!