21 mai 2018 à 11:36

Nos minis en Tournoi à Escaudain cet après-midi

Même si la saison est terminée, le travail continue à l'USMB, afin de préparer au mieux la rentrée de Septembre.

Ainsi, cet après-midi, nos Mini-Poussines, déjà en configuration Poussines avec l'intégration de deux nouvelles, Soixic et Louane, disputeront un mini-tournoi à quatre à Escaudain.

Elles y affronteront Escaudain, Somain et de vieilles connaissances, Masnières, sous la forme d'un mini-championnat en 5x5 et en 2x6mn de jeu.

La compétition débutera pour elles dès 14h00, avec un match face à Escaudain, avant deux autres à 15h40 et 16h10 respectivement face à Masnières et Somain.

La remise des récompenses est programmée pour 17h15.

Christophe ROLLAND, le coach des minis, a convoqué sept joueuses pour ce Tournoi : Anaïne, Chloé, Louane, Lylou, Maëva, Romy et Soixic.

Amusez vous bien les filles et....ALLEZ TIGERS !!!