Ce soir, à 19h45, les Séniors Filles accueillent Hornaing

15 mai 2018 - 13:17

La saison 2017/2018 à peine achevée, que le nouveau coach, Warren LERMITTE, souhaite déjà voir ses joueuses en action, dans l'optique de préparer au mieux la saison 2018/2019, qui démarrera le week end des 22 et 23 Septembre.

Ainsi, ce soir, à 19h45, les Tigers ont rendez-vous avec leurs homologues d'Hornaing.

Face à une équipe qui sera créée pour la saison qui arrive, le coach fera sans doute une revue d'effectif, afin de voir à l'oeuvre les "anciennes", celles qui étaient déjà là en 2017/2018, mais aussi et surtout celles qui seraient susceptibles de signer à Saulzoir.

A n'en pas douter, cette rencontre lui permettra de tirer de nombreux enseignements, et lui permettra de définir les axes principaux de travail, pour les semaines à venir.