Séniors Garçons : Premier rassemblement le 9 Mai à 20h30 au Complexe des Saules

29 avril 2018 - 12:16

Depuis que le club a été créé, en Septembre 2016, nous avions toujours la volonté de créer des groupes Séniors à la fois en filles et en garçons.

Si la constitution du groupe filles a pu se faire assez rapidement, celui des garçons a mis plus de temps à se concrétiser...mais il semblerait que nous puissions franchir le pas pour la saison 2018/2019.

Certes, si les contacts noués nous permettent d'être optimistes, il reste à valider tout ça officiellement, lors d'un premier rassemblement, qui sera à la fois une prise de contact et un premier entraînement.

Pour les joueurs potentiellement intéressés, à noter que ce premier rassemblement aura lieu :

Mercredi 9 Mai 2018 à 20h30 au Complexe des Saules

8, Rue d'Haspres 59227 SAULZOIR

Pour ce rendez-vous, merci de préparer une fiche d'identité en double exemplaire (une pour le coach, une pour le président) comprenant :

Nom :

Prénom:

Année de Naissance :

Adresse :

Numéro de Téléphone :

Adresse mail :

Poids :

Taille :

Poste :

Dernière saison jouée :

Niveau :

Club :

Et une photo d'identité avec chaque fiche.

Merci d'avance et rendez-vous le 9 Mai !!