29 avril 2018 à 11:58

Cambrai trop fort pour nos Minis en clôture de la saison.

Avec un effectif réduit à cinq unités du fait des vacances, et de nouveau coachées par Christophe ROLLAND, de retour de convalescence, nos Minis Poussines ont fait plus que de la résistance face à Cambrai lors du premier quart temps (3-8, 6éme), et même encore jusqu'à la pause (3-14, 12éme).

Néanmoins, sans aucune possibilité de changement, il était évident qu'elles allaient devoir baisser pavillon à un moment, surtout face à des garçons.

Au final, le score est sévère au regard de l'énergie déployée en première période (3-41, score final), mais nos minis ont désormais plusieurs mois pour travailler, progresser et faire leur grande entrée dans le monde de la compétition, dès septembre, en Poussines.

ALLEZ TIGERS !!

A noter que les Mini-Poussines de Christophe ROLLAND participeront à un tournoi en 3x3 à Le Cateau, le 10 Mai prochain.

Les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, quant à eux, seront au Tournoi de Solesmes le 26 Mai !!