Dernier match de la saison ce week end

27 avril 2018 - 16:45

La saison 2017/2018 s'achèvera demain, samedi, avec un dernier match au Complexe des Saules, entre nos Mini-Poussines et Cambrai.

Pas d'envie pour les mini-tigresses, qui doivent avant tout penser à se faire plaisir, le match s'annonçant tout de même assez compliqué, l'adversaire étant de qualité.

Sont convoquées pour cette rencontre :

Romy THELLIER, Elena GAVERIAUX, Chloé ROLLAND, Violette TAISNE, Lylou MARTINACHE et Lilou THIRION.

Cette tâche sera compliquée par le fait que, du fait des vacances, il y a des absences dans l'équipe, ce qui complique encore un peu plus la tâche du coach, Morgan KRASY.

On espère que les parents leur viendront en aide pour les soutenir !!

(OTM: Remy CORBEAU et Christophe GABEZ, Resp de Salle : Laurent JEANNAS, Arbitre : Baptiste GABEZ)