25 avril 2018 à 08:19

LA CHOCOLATINE à HASPRES soutiendra encore le club en 2018/2019 !!

Il y a des partenaires auxquels on tiens plus qu'à d'autres, car ils ont fait partie de ceux qui nous ont fait confiance alors même que le Complexe des Saules n'existait pas encore, et que nous ne savions pas ce que le club allait devenir.

LA CHOCOLATINE, Artisan Boulanger Pâtissier à HASPRES, fait partie de ceux-là, et c'est donc avec un immense plaisir que nous pouvons vous annoncer que le partenariat entre l'USMB et ce commerçant vient d'être reconduit pour la saison 2018/2018.

Merci à eux pour leur confiance ainsi renouvelée !!

Quant à vous, membres du club, n'hésitez pas à lui réserver vos achats en priorité, comme avec l'ensemble des autres partenaires de l'USMB !!

ALLEZ TIGERS !!