23 avril 2018 à 09:02

Le repas annuel du club a (presque) clôturé la saison

Samedi soir, après les trois matches de l'après-midi, une cinquantaine de personnes se sont retrouvées à la Salle Polyvalente de MONTRECOURT, pour le repas annuel du club.

En l'absence de Laurent JEANNAS, Président, retenu par des obligations familiales, c'est la Vice-Présidente, Sophie GABEZ, qui avait pris les choses en mains.

Le cocktail dinatoire, préparé par DELI'CATH de FRESNES SUR ESCAUT, était simplement parfait, et l'ambiance était au rendez-vous.

Au final, un bon moment de convivialité pour clôturer, ou presque, la saison, car nous n'oublions pas que nos Mini-Poussines disputeront une dernière rencontre ce samedi, à 14h00, face à Cambrai.