22 avril 2018 à 12:26

Nos jeunes ont porté fièrement nos couleurs !!

En dehors de nos Poussins 1, sur lesquels nous nous attarderons un peu plus tard, nos trois autres équipes de jeunes étaient engagées ce week end, et ont porté dignement nos couleurs, que ce soit au Complexe des Saules pour les Poussins 2 et les Benjamines, ou à Masnières pour nos Mini-Poussines.

Ceux qui ont réellement fait plaisir à voir, ce sont nos Poussins 2, qui ont fait étalage de tous leurs progrès, montrant un état d'esprit irréprochable, pour finalement l'emporter (20-13).

Bravo à eux, ainsi qu'à la doublette de coach, Remy CORBEAU - Baptiste GABEZ, qui a montré une belle complémentarité pour porter et faire gagner son équipe.

Pour nos Benjamines, coachées par Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU, il est là-aussi évident que les progrès  sont au rendez-vous.

Malheureusement, elles sont tombées sur un arbitre qui se faisait superviser, et qui devait donc être irréprochable...ce qui a entraîné beaucoup de fautes, et nos filles ont terminé à trois sur le terrain.

Difficile de l'emporter dans ces conditions (14-19), mais on retiendra surtout les gros progrès réalisés depuis Janvier, et surtout une motivation et une détermination qu'elles doivent toutes garder !!

Reste les mini-Poussines de Christophe ROLLAND et Morgan KRASY : égales à elles-mêmes, elles se sont battues comme des Tigresses de la première à la dernière minute, et ont bien failli l'emporter (16-22).

Voilà un bon petit groupe qui, avec quelques mois de plus, pourrait nous faire une saison intéressante en Poussines.

Hormis pour les Minis, la saison 2017/2018 est donc achevée...mais nous travaillons déjà d'arrache pied pour que la prochaine soit encore meilleur que celle-ci !!