15 avril 2018 à 12:47

Tranquille victoire à Landrecies (55-21)

Vendredi soir, en ouverture du week end, les Séniors Filles effectuaient leur dernier déplacement de la saison à Landrecies, pour un match qui ne s'apparentait qu'à une simple formalité.

On dit toujours que pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce match ne restera pas dans les annales.

Les filles ont fait le job, prenant rapidement l'ascendant sur leurs adversaires (26-8, 20éme), mais c'est vraiment sans forcer leur talent, en roue libre, qu'elles s'imposaient au final (55-21, score final).

La saison 2017/2018 s'achève donc ici, avec un bilan plus qu'honorable de 13 victoires pour 11 défaites, mais avec un classement définitif qu'il faudra attendre une semaine de plus, les derniers matches ayant lieu le 21 Avril.

Reste que désormais, on va s'atteler à construire sur la dynamique ainsi créée, en espérant franchir une étape la saison prochaine !!