15 avril 2018 à 12:20

Les Benjamines, stressées, doivent oublier ce match face à Maubeuge

Les Benjamines de Christelle RUFFIN gardaient un mauvais souvenir de leur déplacement à Maubeuge ou, plus que le jeu lui même, l'accueil avait été plutôt détestable.

C'est donc stressées que les filles abordaient cette rencontre, et ce stress allait vite s'avérer justifié tant Maubeuge faisait preuve d'agressivité, sans doute au delà des limites, allant même jusqu'à insulter les filles.

Ce n'est pas ce qu'on attend d'un match de basket, surtout en Benjamines, et ce match difficile au possible devra vite être oublié par nos filles, qui doivent se reconcentrer sur le seul et unique objectif qui vaille désormais : battre Landrecies la semaine prochaine, pour le dernier match de la saison !!

Pour l'anecdote, Maubeuge s'est imposé (74-4), mais n'a vraiment pas de quoi en être fier !!