USMB : le programme complet du week end des 13 et 14 Avril 2018

13 avril 2018 - 17:26

Une fois n'est pas coutume, le week end s'étalera sur le vendredi et le samedi.

Ce soir, à 18h45, les Poussins 2 devaient jouer à Cambrai, mais faute d'effectif, l'équipe a déclaré forfait, et ne pourra donc plus échapper à la dernière place de la Poule, même en cas de victoire samedi prochain, face à Bouchain. Dommage !!

A 20h00 ce soir, les Séniors Filles disputeront (déjà) leur dernier match de la saison 2017/2018, en déplacement à Landrecies.

La victoire est attendue, et pourrait permettre de terminer 7éme, en cas de défaite parallèle de Caudry face à Valenciennes, puis Solesmes...mais la tête es déjà à la préparation de 2018/2019 !!

Du côté de nos jeunes, les Poussins 1 joueront bien demain à 14h00 au Complexe des Saules, face à Escaudoeuvres : une petite finale de cette Poule, le vainqueur étant quasiment assuré de la première place.

Pour ce match, l'équipe sera coachée par Remy CORBEAU, Baptiste GABEZ n'étant pas disponible. (OTM : Laurent JEANNAS et Anaïs GALLIEZ).

A 15h30, les Benjamines de Christelle RUFFIN accueilleront Maubeuge, un match encore difficile, où les filles tenteront de faire du mieux possible, même s'il n'y aura aucun enjeu. (OTM : Nicolas MARCEDDU et Stéphanie CHASTIN).

Il restera alors une dernière rencontre, celle des mini-poussines qui, à 15h30, seront elles en déplacement à Le Cateau, avec le seul objectif de s'amuser et de progresser.

Combien de victoires pouvons-nous attendre ? Deux ce serait bien, sachant que cela pourrait être les Séniors Filles et les Poussins 1.