12 avril 2018 à 16:25

Matches de jeunes des 13 et 14 Avril 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

Pour ce nouveau week end de compétition, les Poussins 2 de Remy CORBEAU auraient du ouvrir le bal dès vendredi soir à 18h45 à Cambrai.

Malheureusement, il semblerait que la date ne convenait pas (sic), et nous avons donc été contraints de déclarer forfait, le premier de la saison, dans la mesure où nous n'avions que quatre joueurs présents de façon sure et certaine.

Dommage pour les présents, mais nous n'oublierons pas cet épisode quand il s'agira d'engager les équipes la saison prochaine car, il faut le savoir, un forfait, ça coûte de l'argent au club.

Les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, qui sera absent samedi, ne joueront pas à 9h30 mais à 14h00 face à Escaudoeuvres, LE match au sommet de cette fin de saison.

Sont convoqués pour ce match face à Escaudoeuvres :

Alexis BASTIEN, Axel CONTINI, Anthime DUTHOIT, Gabin FIEVEZ, Noah FRANCOIS, Yan FRANCOIS, Charles KUBIS (?), Luderik LAIGLE, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD et Raphael SLEDZ.

Rendez-vous à 13h20 au Complexe des Saules à Saulzoir;

Les Benjamines de Christelle RUFFIN enchaineront face à Maubeuge à 15h30, pour un match qui, une nouvelle fois, s'annonce difficile.

Sont convoquées pour ce match face à Maubeuge :

Leane BLONDIAUX, Lou CAILLARD, Charlie DEFOSSEZ, Angèle DANHIEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Célia ROLLAND, Chloé TOURNANT et Margaux VAN HAEZEBROEK.

Rendez-vous au Complexe des Saules vers 14h45.

Il y aura enfin les minis-poussines de Christophe ROLLAND, toujours absent, qui se rendront à Le Cateau à 15h30.

Sont convoquées pour ce match à le Cateau :

Romy THELLIER, Anaïne DAVOINE, Elena GAVERIAUX, Lylou MARTINACHE, Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Maeva DIVRY et Lilou THIRION

Rendez-vous directement à LE CATEAU, au Palais des Sports, Rue de la Gaîté, pour 14h45.

Parallèlement à nos matches de jeunes, nos Séniors Filles achèveront leur saison demain soir, vendredi, à 20h00, sur le parquet de Landrecies.

On espère une dernière victoire, pour une possible 7éme Place au classement final, avant de se lancer dans la préparation de la saison 2018/2019 !!

ALLEZ TIGERS !!