9 avril 2018 à 14:18

USMB : le bilan complet du week end des 7 et 8 Avril 2018

Cinq matches, deux victoires et trois défaites : le bilan du week end est parfaitement conforme à ce que nous attendions, avec néanmoins des victoires assez larges de nos Poussins 1 face à Walincourt (94-8) et de nos séniors filles, en déplacement à Masnières (83-23).

Nos Poussins 1 peuvent d'ailleurs encore jouer la première place de leur poule après la victoire d'Escaudoeuvres à Fourmies (47-37) : cela devrait se passer ce samedi à 14h00 (et non 9h30, la dérogation est demandée), et il nous manque toujours un marqueur OTM pour assurer ce match !!

Le classement des Poussins 1 après 8 journées.

Pour les séniors filles, il restera une dernière victoire à aller chercher vendredi, à Landrecies, mais vu la défaite de Caudry face à Hérin (42-67), et dans la mesure où les Caudrésiennes affrontent Valenciennes et Solesmes lors de leurs deux dernières sorties...il se pourrait qu'on accroche encore la 7éme Place !!

Le classement des Séniors Filles après 24 journées.

Pour Les Poussins 2, dominés par Le Cateau 1 (14-40), l'objectif sera de tenter d'éviter la dernière place lors de l'ultime rencontre face à Bouchain, le 21 Avril.

Le classement des Poussins 2 après 8 journées.

Même objectif pour les Benjamines, qui sont encore tombées contre plus fortes qu'elles face à Villers Outreaux (10-54), mais qui attendent le match de Landrecies, le 21 Avril, avec impatience.

Le classement des Benjamines après 8 journées.

Reste enfin nos Mini-poussines, dominées à Cambrai (44-2), mais dont la joie de vivre et de jouer est une grosse bouffée d'air frais et positif pour nous tous !!

ALLEZ TIGERS !!