Les séniors filles en roue libre à Masnières (83-23)

8 avril 2018 - 17:05

Il est des matches qui sont plus faciles que d'autres, où du moins qu'on se facilite grandement, plus que d'autres.

En démarrant la rencontre d'hier soir par un 14-0 bien senti (0-14, 7éme), les Salicétaines ont tout fait pour se dégager la route, et comme elles ne se sont pas arrêtées en chemin (5-27, 13éme), le sort de la rencontre était déjà scellé à la pause (5-38, 20éme).

Avec un tel scénario, il est clair que le concentration n'allait pas être optimale pendant quarante minutes, et un petit relâchement en début de seconde période permît aux locales de marqueur quelques points, sans pour autant réduire la marque (21-59, 31éme).

Les Salicétaines reprirent néanmoins les choses clairement en mains (21-65, 36éme), dépassant les 50 points d'avance (23-75, 38éme), et fixer l'écart final à soixante unittés (23-83, score final), la plus large victoire de la saison.

Avec les automatismes, les Tigers terminent la saison en boulet de canon, de quoi bien la terminer, et préparer la suivante avec de très bonnes bases...mais il reste un match à Landrecies à disputer avant cela !!