Les Poussins 1 ont été les fers de lance de nos jeunes

8 avril 2018 - 16:46

Chez nos jeunes, lors des quatre matches programmés hier, on savait que les choses allaient être compliquées pour nos Poussins 2, pour nos mini-poussines et pour nos Benjamines.

A l'arrivée, nous n'avons pas été déçus :

En déplacement à Cambrai, et arbitrées par un jeune de 11 ans (Bravo à lui, en espérant qu'il serve d'exemple pour nos jeunes, à nous), les mini-poussines, coachées par Morgan KRASY, s'inclinent non sans avoir lutté (2-44).

Ce fut également la même issue pour les Poussins 2 de Remy CORBEAU, face à Le Cateau 1 (14-40) et pour les Benjamines de Christelle RUFFIN face à Villers Outreaux (10-54).

Par contre, la grosse satisfaction, ce sont les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, qui ont surclassé Walincourt (94-8), et qui pourraient jouer la première place de leur poule face à Escaudoeuvres samedi.

Le match, initialement prévu à 9h30, devrait être joué à 14h00 avec Remy CORBEAU au coaching, Baptiste GABEZ étant absent, mais il nous manque encore un marqueur OTM pour assurer la table : on compte sur la mobilisation du club, et la solidarité entre équipes, afin de permettre à nos jeunes de réellement pouvoir défendre leurs chances jusqu'au bout !!