USMB : Le programme complet du week end des 7 et 8 Avril 2018

6 avril 2018 - 08:20

La fin de saison arrive à grandes enjambées, et nos cinq équipes sont toutes entrées dans leur dernière ligne droite, celle qui débouchera sur le résultat définitif de la première saison du club.

Au niveau de nos quatre équipes de jeunes, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, qui accueillent Walincourt à 14h00, ont de réelles chances de victoire, mais ont quasiment une obligation de résultat s'ils veulent rester en course pour la première place de la Poule (OTM : Christophe GABEZ et Corinne CHASTIN)

Pour les trois autres équipes, ce sera plus compliqué : les Benjamines de Christelle RUFFIN accueillent Villers Outreaux, un adversaire qui a déjà battu nos filles à trois reprises (0-66, 10-65 et 8-38), mais face auquel les filles ont toujours progressé (OTM : Nicolas MARCEDDU et Corinne CHASTIN).

Les Poussins 2 de Remy CORBEAU affronteront Le Cateau 1 à 17h00, sachant que les Catésiens ont remporté le match aller chez eux (35-3), et qu'ils voudront faire de même ce samedi (OTM : ?? et Anaïs GALLIEZ)

ATTENTION : A l'heure d'écrire ces lignes, nous n'avons pas de marqueur pour ce match des Poussins 2. Si une bonne âme veut bien se dévouer, cela permettrait aux gamins de réellement pouvoir défendre leurs chances.

A l'extérieur, nos mini-poussines, coachées cette semaine par Morgan KRASY, s'attendent à un match délicate à Cambrai, sans doute du même niveau que le précédent face à Le Cateau.

Enfin, les séniors filles disputeront leur avant dernier match de la saison à 18h30 à Masnières, un match qui, selon toute logique, est à la portée de nos filles, à condition cependant d'avoir un effectif suffisant, au contraire de la semaine dernière face à Villers Outreaux.

Sur ces cinq rencontres, on peut légitimement envisager deux victoires...à moins d'avoir de bonnes surprises par ailleurs !!