3 avril 2018 à 13:41

USMB : le bilan complet du week end des 31 Mars et 1er Avril 2018

Week end de Pâques oblige, il n'y avait que très peu de matches programmés, deux s'agissant de l'USMB.

Les minis se sont bien battues face à une équipe 100% garçons, et ont laissé entrevoir de belles choses qu'il faudra encore travailler d'ici la fin Avril, s'agissant de cette saison, mais aussi et surtout d'ici Septembre, date à laquelle le groupe basculera en Poussines, et disputera pour la première fois un vrai championnat, toujours sous la houlette de Christophe ROLLAND, même si samedi dernier, c'est Remy CORBEAU qui avait suppléé à l'absence de celui-co pour raison de santé.

Du côté des autres équipes de jeunes, certains matches en retard ont été joué, afin de remettre à jour les différents classements.

Ce ne fut pas le cas des Benjamines, où tous les matches avaient été joué, et où le classement reste donc inchangé :

Le classement des Benjamines après sept journées.

Du côté des Poussins 2, Le Cateau s'est imposé face à Villers Outreaux (25-15), ce qui ne change toujours rien à la situation de nos jeunes, toujours à portée de Villers Outreaux et Bouchain, en attendant de recevoir Bouchain le dernier soir.

Le classement des Poussins 2 après sept journées.

Pour les Poussins 1, Escaudoeuvres reste plus que jamais l'adversaire à battre après sa victoire à Walincourt (30-15).

Le week end prochain, les garçons devront s'imposer face à Walincourt, en espérant une défaite  d'Escaudoeuvres à Fourmies...ce qui leur permettrait de disputer la première place à ces deux équipes lors des deux derniers matches, qui se jouent tous les deux à la maison !!

Le classement des Poussins 1 après sept journées.

Reste les séniors filles, qui ont achevé leur saison 2017/2018 à domicile par une défaite logique face à Villers Outreaux (51-61).

Il leur reste deux matches à disputer à Masnières et Landrecies, pour tenter d'arracher la septième place à Fourmies, mais l'important se passe désormais en coulisses, où on a déjà commencé à travailler pour constituer un groupe encore plus compétitif pour la saison prochaine !!

Le classement des Séniors Filles après 23 journées !!

ALLEZ TIGERS !!