Clap de fin pour les Séniors Filles à domicile

1 avril 2018 - 12:17

Hier soir, au Complexe des Saules, l'ambiance était un peu bizarre, autant parce que le club se pose beaucoup de questions sur son avenir, qu'il doit préparer au mieux, que par le fait que c'était (déjà) le dernier match de la saison à domicile, pour les Séniors Filles.

Sur le match d'hier, avec un groupe réduit à la portion congrue (cinq joueuses au début, six en cours de match), on ne se faisait guère d'illusions, surtout après une entame de match plus que poussive (11-22, 10éme).

Néanmoins, comme à l'accoutumée, les filles ont démontré qu'elles avaient du caractère, et sont revenues totalement dans le match, au point de reprendre l'avantage, et de regagner les vestiaires sur la même ligne que Villers Outreaux (28-28, 20éme).

En seconde période, elles tinrent le choc encore un bon moment (36-37, 30éme)), avant que leur fer de lance, Christelle RUFFIN, ne soit contrainte de sortir un temps sur blessure, suffisant pour que Villers Outreaux crée l'écart (36-47, 33éme).

Dès lors, revenir dans le match devenait mission impossible, et les visiteuses pouvaient s'adjuger le match (51-61, score final).

Il ne reste désormais que deux matches au groupe, deux déplacements à Masnières et Landrecies, pour clore définitivement l'exercice 2017/2018.

Très rapidement, le Président Laurent JEANNAS rencontrera Christelle RUFFIN et Corinne CHASTIN pour préparer la saison 2018/2019 car, oui il y aura toujours une équipe séniors filles à Saulzoir la saison prochaine, et on fera en sorte qu'elle soit encore plus compétitive que celle de cette saison !!!

ALLEZ TIGERS !!!