IMPORTANT : Appel à Candidatures dans l'optique de notre prochaine AG

30 mars 2018 - 14:15

La fin de saison approche, et comme toute association, nous allons bientôt organiser notre assemblée générale afin d'en faire le bilan, et de jeter les bases de la saison à venir.

Cette année, nous allons devoir procéder au renouvellement intégral du bureau qui, de ce fait, est totalement démissionnaire.

Pour des raisons personnelles, Laurent JEANNAS ne briguera pas un nouveau mandat (même s'il est partant pour rester au futur bureau), alors que Sophie GABEZ, Vice-Présidente, ne souhaite pas lui succéder, là aussi pour des raisons personnelles (même si elle aussi resterait dans le bureau).

Ainsi donc, dès à présent, un appel à candidature est lancé pour pouvoir ainsi l'intégralité des postes vacants, en priorité celui de Président, mais aussi derrière ceux de Vice-Président, Trésorier, Trésorier Adjoint et Secrétaire Correspondant.

Le bureau sera complété d'un directeur ou d'une directrice technique, chargé(e) de chapoter toutes les activités sportives du club, ainsi que d'un délégué des OTM et, à terme, un délégué des arbitres club.

Pour toutes ces fonctions, vous pouvez adresser directement vos candidatures par mail  (laurent.jeannas158@orange.fr) ou par courrier (234, Avenue Henri Barbusse 59770 MARLY)

Parallèlement à la compositions du bureau, il est impératif de disposer d'une brigade conséquente d'OTM (Marqueurs et Chronométreurs), d'arbitres Club, sachant que des formations gratuites et dématérialisées existent pour ces fonctions, ainsi que des Responsables de Salles (un différents à chaque match ou à chaque journée) et des bénévoles pour tenir le bar le jour des matches.

Autant dire que nous avons besoin de pas mal de monde, et de personnes qui s'investissent réellement dans la vie du club.

Vous voulez que vos filles ou vos fils continuent à jouer au basket, vous souhaitez que les Tigers puissent réellement se développer et monter une ou plusieurs équipes séniors (filles ou garçons) compétitives ? NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!

SANS BENEVOLES INVESTIS REELLEMENT DANS LA VIE DU CLUB, NOUS NE SOMMES RIEN

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!