Matches de jeunes des 31 Mars et 1er Avril 2018 : les joueuses convoquées

29 mars 2018 - 15:09

Week end de Pâques oblige, le nombre de matches sera très limité, et seront en fait au nombre de deux pour l'USMB : les mini-poussines qui accueillent Le Cateau samedi à 14h00, avant le dernier match des Séniors Filles à domicile cette saison, samedi à 20h30 contre Villers Outreaux (mais nous en reparlerons demain).

Pour les mini-poussines qui, du fait d'un ennui de santé de Christophe ROLLAND (bon rétablissement à toi), seront coachées par Remy CORBEAU, le match face à Le Cateau ne s'annonce pas simple, les Catésien(ne)s ayant participé à la première phase, et ayant donc plus de vécu.

Sont convoquées pour ce match face à Le Cateau à 14h00 :

Romy THELLIER, Anaïne DAVOINE, Elena GAVERIAUX, Lylou MARTINACHE, Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Maeva DIVRY et Lilou THIRION.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules.

Allez les mini-tigers...et allez les grandes le soir à 20h30 !!