USMB : le bilan complet du week end des 24 et 25 Mars 2018

26 mars 2018 - 14:52

Quatre matches, deux victoires et deux défaites, voilà sèchement à quoi pourrait se résumer le week end dernier pour les différentes équipes de l'USMB.

Néanmoins, si on dépasse le côté purement statistique, les quatre rencontres disputées ce week end nous ont apporté leur lot de satisfactions.

Satisfaction tout d'abord pour les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, victorieux de Masnières (26-12), et qui ne sont donc pas tombés dans le même piège que Fourmies, une semaine avant.

Avec cette victoire, l'objectif de conquérir la première place reste toujours d'actualité !!

Le classement des Poussins 1 après 7 journées.

Les Poussins 2 de Remy CORBEAU étaient au repos, et ne voient donc pas leur situation évoluer.

Le classement des Poussins 2 après 7 journées.

Les Benjamines de Christelle RUFFIN ont fait plus que de la résistance face à Cambrai (14-31), alors même que les Cambrésiennes les avaient dominé de la tête et des épaules au match aller (6-56).

Les progrès s'affichent encore et encore...c'est que le début d'accord d'accord !!

Le classement des Benjamines après 7 journées.

Les mini-poussines de Christophe ROLLAND, pour clôturer le chapitre jeune, ont eu la victoire entre les mains face à Masnières, mais ont craqué sur la fin de match (14-21) : dommage, mais à revoir à n'en pas douter !!

Pour ce qui est des Séniors Filles, enfin, le déplacement à Raismes s'est avéré au final plutôt tranquille, l'occasion de remporter une quatrième victoire sur les cinq derniers matces, et de pouvoir encore croire (mathématiquement) à une meilleure place que la 8éme, même si on sait que cela risque toutefois d'être compliqué.

Le classement des Séniors Filles après 22 journées.

Le week end prochain sera un peu particulier, allégé du fait de Pâques, mais aussi et surtout cadre de la dernière rencontre à domicile de la saison pour nos Séniors Filles : on vous attend nombreuses et nombreux samedi soir !!