Les Tigers dominent leur sujet à Raismes !!

25 mars 2018 - 12:13

Après le coup d'arrêt face à Aulnoy, qui était d'autant plus frustrant que la victoire avait longtemps été à portée de mains, les Salicétaines avaient décidé de ne pas traîner en route hier soir, à Raismes.

En effet, déjà victorieuses au match aller à Saulzoir (56-41), les filles de Christelle RUFFIN démarraient de la meilleure des manières, avec un 11-0 qui ne devait rien à personne (0-11, 5éme).

Bien mises sur orbite, les Salicétaines ne s'arrêtaient pas en route (6-24, 14éme), et comptèrent très rapidement une vingtaine de points d'avance (10-30, 16éme), un écart que nous retrouvions finalement au moment de rejoindre les vestiaires (12-32, 20éme).

Après le repos, les débats s'équilibrèrent (18-38, 25éme), Saulzoir n'ayant qu'à gérer son avance face à un adversaire qui ne parvenait pas à recoller (22-44, 30éme).

Les dernières minutes étaient abordées avec le même écart (27-49, 36éme), mais les Salicétaines donnèrent un dernier petit coup de rein, qui permit de clôturer la marque avec vingt cinq longueurs d'avance (30-55, socre final).

Bref, une petite soirée bien tranquille, où nos Tigers ont pu faire étalage de leur supériorité...avant de disputer leur dernier match de la saison à domicile samedi prochain, à 20h30, face à Villers Outreaux !!