Bonne première sortie des Mini-Poussines, malgré la défaite

24 mars 2018 - 19:43

Ce samedi, les mini-poussines de Christophe ROLLAND faisaient leur entrée officielle en championnat, après n'avoir jusqu'ici disputé que des matches amicaux.

Pour cette première, voyons comment le coach a vécu son match : "On a fait deux très beaux premiers quart temps, au terme desquels on mène au score (8-4, 12éme). Après la reprise, malheureusement, nos filles ont été un peu fatiguées, ont fait beaucoup de fautes, ce qui m'a contraint d'en sortir deux, là où nous ne sommes déjà que huit. Cela s'est payé   cash sur la fin de match, que nous perdons au final (14-21, score final). Je suis néanmoins très satisfait car les filles nous ont proposé un bon jeu collectif, et Anaïne DAVOINE a été excellente. Pour un premier match en condition de championnat, les mini ont assurées, et je suis très fier d'elles."

Autant dire qu'ils nous tardent déjà de les revoir au Complexe des Saules.

A noter que les filles arboraient le tee shirt qui leur a été offert par leur coach, Christophe ROLLAND, avec un flocage réalisé par Christine TAILLY, la Maman de Violette, l"une de nos mini-tigers !! Merci à eux deux !!