17 mars 2018 à 18:21

Courte défaite des Poussins 2 à Villers Outreaux (16-19)

Vainqueurs au match aller à Saulzoir (14-11), on espérait revoir nos Poussins 2 victorieux lors du match retour à Villers Outreaux.

Si, au final, nos jeunes n'ont pu renouveler leur performance du match aller, la courte défaite concédée (16-19) laisse plutôt de bons motifs d'espérer à Remy CORBEAU :

"les gamins ont fait un très bon match. Le seul réel souci, c'est  qu'ils n'ont réellement cru à la victoire qu'à trente secondes de la fin, ce qui était bien trop tardif. j'ai vu de bonnes choses au niveau du jeu de passes : ils ont enfin compris que c'est par ce biais qu'on pouvait se créer des occasions, et tous les points marqués l'ont été sur des actions construites, pas sur des incursions individuelles comme c'était souvent le cas depuis le début de la saison. Après, il reste des choses à travailler sur le repli défensif mais, globalement, je suis content de leur match,, malgré la déception du résultat, qui ne nous est pas favorable."

Il reste désormais trois matches à jouer dont un, Bouchain, où on peut clairement encore viser la victoire : il convient de bien travailler sérieusement pour les aborder dans les meilleures conditions possibles, avant de se lancer dans la préparation de l'opus 2018/2019 !!

ALLEZ TIGERS !!