16 mars 2018 à 14:11

USMB : le programme complet du week end des 17 et 18 Mars 2018

Avec les séniors filles qui ont joué hier soir face à Aulnoy, et le match des mini-poussines face à Le Cateau, reporté au 31 Mars à 14h00 à Saulzoir, il n'y aura pas beaucoup de monde sur le pont ce week end.

En fait, seuls les Poussins 2 de Remy CORBEAU ont une rencontre à disputer à 15h30 samedi, mais quelle rencontre, puisqu'il s'agit du match retour à Villers Outreaux, la seule victoire de nos jeunes pour l'instant cette saison.

Sont convoqués pour cette rencontre à Villers Outreaux

Lena CONTINI, lies HUREZ, Louis LETERME, Ethan TISON, Lison THELLIER, Valentin VILETTE, Thomas DHOUILLIEZ, Yanis TAISNE et Alexis BASTIEN.

Rendez-vous à 13h30 au Complexe des Saules pour faire un point pour la saison prochaine, avant de démarrer vers Villers Outreaux;

En effet, en dehors du match des Poussins 2, l’événement du week end, c'est la seconde édition de la journée découverte avec, dès 11h00, l'accueil de toutes celles et tous ceux qui voudraient nous rejoindre en 2018/2019 avant, de 14h00 à 16h00, un petit tournoi interne avec les licenciés 2017/2018 disponibles, afin de dresser les perspectives pour la saison prochaine.

VENEZ DONC NOMBREUX DEMAIN AU COMPLEXE DES SAULES !!

ALLEZ TIGERS !!